Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raul Frias

Raul Frias

Difference d'age?

que pensez vous de la difference d'age ds un couple? h/f? f/h? EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend combien d années
c est pas au début que c est dur mais après
le passe est diffèrent même si c etait intéressant quand il me l a fait découvrir
le plus dur c est le temps qui passe
les envies diffères
quand il a eu envie de se reposer et a voulu me l imposer je suis parti parce que j ai eu peur de finir comme une belle plante
comme un oiseau dans une cage de verre
et puis j ai 32 ans et maintenant lui il va être en retraite c était une belle histoire même si elle était sans espoir
le principal est qu'ils soient heureux. L'âge, on s'en fiche.
En amour l'inconstance et l'immaturité dans l'engagement ne sont nullement question d'age!!
Donc la date de naissance ne serait qu'une excuse de plus pour rechercher ce qui nous peut separer avant de se concentrer sur ce qui nous rapproche.
Du moment que chacun est majeur consentant, cela ne regarde que le couple concerné!!
du moment que c est entre personnes majeures consentantes. pas de limite.
L'âge n'a rien à voir avec l'amour.
"Le coeur a ses raison que la raison ne connaît point" connais-tu cette citation de Pascal?
Tant que le couple s'entend, ça va.
Amitiés
M-H

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • abris de jardin extérieur Coffre exterieur haut de gamme destine au rangement des velos. Realise en acier gaine de PVC. Garantie 25 ans. Coffre de rangement ou abri à vélos polypropylène Store It Out Ultra 2000 L - Tous les conseils et les dernière
  • Mon chat maigrit . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • Dolce Carini Dolce Pizz au Creusot Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Dolce Pizz, Le Creusot : consultez 2 avis sur Dolce Pizz, note 5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #23 sur 30 restaurants a Le Creusot.
  • chute Notre avis sur la Cystine B6 Bailleul pour lutter contre la chute de cheveux. Retrouvez le resultat avant / apres, la composition et les effets secondaires. Achetez Cystine B6-Lotion Chute de Cheveux Chronique ou Occasionnelle Cystiphane, Cystine B6
  • Oeil pour oeil,dent pour dent,vous en dites quoi? le seul nouveau mail que j'ai c'est quelqu'un qui m'invite en californie mais j'ai rien de toi daft.merci bisses. EN SAVOIR
  • La fidélité à votre compagne(ou compagnon) et de votre compagne (ou compagnon). La fidélité est-elle le but ultime de votre vie?
  • Quelle est la différence entre le coït et l'orgasme chez la femme? "le coït c'est la pénétration et l'orgasme c'est ce qui devrait suivre, en principe, la pénétration!Lorsqu'il y a pénétration du pénis d'un partenaire dans le vagin (parfois l'anus ou la bouche) de l'autre, on parle de coït, de fornication ou de copu" EN SAVOIR PLUS
  • C'est mon magazine préféré, je le dévore en le lisant blottie sous ma couette, bien au chaud, loin des regards. Aimez-vous lire le magazine Nous Deux?
  • Pourquoi les hommes après une rupture semble ne jamais en souffrir? "seules des filles ou femmes ont répondu jusqu'à présent.Je pense que beaucoup d'hommes veulent jouer les machos, mais je peux dire que je suis un homme, que je n'ai pas connu de ruptures, mais que si celà arrivait j'en souffrirai énormément. Les hom" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi aujourd'hui lorsque j'entre dans un magasin de chaussures? ".je m'attends à ce que le vendeur vienne vers moi en me disant "vous êtes sur la piste 12, bonne partie!"?Si vous aussi vous trouvez que la mode est à la chaussure de bowling, c'est que vous êtes comme moi : un vieux con." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Enquête sur le programme minceur Comme J'aime - Reportage avec Céline, journaliste Parole de Mamans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article